REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
REPARATION AUTORADIO RNS510
Une panne sur votre autoradio VOLKSWAGEN RNS510 Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION DIRECTION ASSISTEE FIAT PUNTO
Une panne sur votre direction assistée FIAT PUNTO Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation.
REPARATION COMPTEUR VOLVO V70
Le message "Airbag SRS" survient. Le compteur s'éteint Le rétroéclairage des afficheurs disparait. Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr
REPARATION AUTORADIO NISSAN MICRA DAEWOO
RESEAU-TRONIC répare les autoradios NISSAN MICRA DAEWOO. https://www.reseau-tronic.fr/multimedia-autoradios-gps/liste-des-autoradios?pid=14&search=&order=i.ordering&dir=asc&cm=0#tlb Défaut d'affichage Manque de pixels MICRA NOTE X-TRAIL JUKE QASHQAI 28185BH30A 28185BH30B 28185BH30C 28185BH30D
REPARATION CALCULATEUR INJECTION BOSCH
PANNE CALCULATEUR INJECTION BOSCH Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION BSI PEUGEOT 206
Plus de clignotants, plus de phareshttp://www.reseau-tronic.fr
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réparation tableau de bord scénic 2

+5
EREPAR
nicole
RACING
PTIT MECA
Admin
9 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  XAVIER Mer 18 Aoû - 23:50

T'inquiètes pas jacques c'était pareil moi il était tout noir What a Face What a Face What a Face

XAVIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  JACQUES Mer 18 Aoû - 23:53

Ok
Merci pour ton retour d'info xavier.
Bonne soirée

JACQUES
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  GREGORY Mer 18 Aoû - 23:57

EXCUSEZ moi messieurs j'en profite pendant qu'il y a du monde sur le forum.
Est ce que cotrolia fait des améliorations sur cet ordinateur de bord.
Car j'ai potassé plusieurs forums et ils s'avèrent que c'est un défaut de fabrication alors la question que je me posais sais si on remet les mêmes composants il va retomber en panne.

GREGORY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  XAVIER Mer 18 Aoû - 23:59

Bonsoir gregory bien sur le forum de patrick!
En effet, je peux te confirmer que Cotrolia améliore le fonctionnement du tableau de bord. Ils m'ont expliqué que le tableau de bord chauffait trop. C'est pourquoi il ventile le tableau de bord.

XAVIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  GREGORY Jeu 19 Aoû - 0:03

Merci de me répondre XAVIER.
ça me rassure car j'ai vu sur un forum que des réparateurs faisait un peu n'importe quoi.
Il change un seul fusible et ça retombe en panne.
Cotrolia m'a l'air d'être une société sérieuse et en plus il font que ce type de réparation.
Qu'en penses tu toi qui a pu noté toute leur démarche de réparation.

GREGORY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  JACQUES Jeu 19 Aoû - 0:05

Salut gregory bienvenue au club! malheureusement
xavier comment se passe le retour du tableau de bord

JACQUES
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  XAVIER Jeu 19 Aoû - 0:07

Vous inquiétez pas les gars.
@gregory: tu es au courant de toute l'avancée des travaux de la réception à la réexpédition.
@jacques: le retour ce fait par un transporteur privé express
bon allez a+

XAVIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  JACQUES Jeu 19 Aoû - 0:08

Bonne soirée à vous

JACQUES
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  GREGORY Jeu 19 Aoû - 0:09

Je posterais un doc détaillé de mon expérience aussi en espérant que tout ce passe bien.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

GREGORY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  XAVIER Ven 20 Aoû - 14:45

Salut aux membres du compteur scénic 2,
colis envoyé à ce jour chez Cotrolia, je vous informerai en temps et en heure du résultat final.
A bientôt

XAVIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Réparé

Message  OLIVE59 Ven 20 Aoû - 17:40

Bonjour
En réponse à Michel et aussi pour les autres
J'ai reçu mon tableau de bord aujourd'hui de retour de chez Cotrolia (tel 0208411528)
VICTOIRE!!! Tout fonctionne bien et il a gardé les km etc...
Merci donc à cette société très pro et très à l'écoute.
Donc c'est simple, vous les appelez et ils vous envoient un mail avec les modalités à suivre. Soyez prudent sur le transporteur le mieux étant un colissimo par la Poste avec un supplément pour le suivi du colis et éventuellement une assurance...Ce que je n'avais pas fait et cela m'a ajouté un petit stress au cas où mon colis se serait perdu
Moi j'ai rempli tous les papiers demandés par Cotrolia et j'ai envoyé le chèque tout de suite avec le colis. En moins d'une semaine je l'avais en retour et j'ai payé 263 euros et des briquettes au lieu des 800 de Renault (qui en fait ne sait pas réparer et doit changer tout le Tdb)
Voilà je pense que je peux rajouter aussi que le démontage est simple avec une petite prudence sur le retrait des 2 nappes de fils qui s'avère un peu difficile ; il faut tirer quand même un peu pour que ça vienne.
Voilà j'avais hâte d'écrire ce mail qui signifie que mon problème est résolu !! sunny
Ciao et merde à Renault

OLIVE59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  XAVIER Ven 20 Aoû - 23:47

Merci Olive59 pout ton retour!
Si tout le monde faisait comme toi cela serait parfait

XAVIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  PEPS Mar 14 Sep - 13:39

RETOUR DE MON COMPTEUR DE CHEZ COTROLIA.
TOUT EST OK
MERCI AU FORUM

PEPS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Jack Ven 15 Oct - 9:06

Bonjour,
On a remonté mon compteur réparé de chez cotrolia hier et tout c'est rallumé. ouf.............
Le colis allez retour a mis 4 jours , le colis était bien emballé, la facture bien détaillée.
Bonne journée.
Pour leur serice je leur mets:
Accueil: 4/5
Service Technique:4.5/5
Rapidité: 4/5
Prix: 4/5

Soit 16.5/20 société à recommander

Jack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  CHRISTIA Mer 20 Oct - 23:39

Colis reçu ce matin, tout est ok;
Si quelqu'un se galère à le démonter qu'il me demande de l'aide, je suis un pro maintenant c'est super facile, il faut juste osez dé-clipser les plastiques.
Je confirme l'avis de jack.
Bonne soirée à vous et vive lyon

CHRISTIA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  jean-phi Sam 23 Oct - 9:28

salut a tous...

j'ai fait appel a la societé cotrolia pour mon tableau de bord de scenic 2 et moins de 5 jours entre mon envoi et la reception...

et nickel ca remarche...je felicite cette societe qui m'a repondu aux mails quand j'avais des questions et ca rapidité cheers

jean-phi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  michel Sam 23 Oct - 12:57

Bonjour à tous,
Comme jean phi il a fallut compter 5 jours en tout.
Remonté il y a 10 minutes , mon tableau de bord se rallume.
Merci Cotrolia

michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  luc Sam 23 Oct - 21:14

Bonsoir,
Pour démonter le tableau de bord est-ce que vous avez forcé sur les coques en plastique

luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  PTIT MECA Mar 26 Oct - 23:03

Bonsoir luc,
Prends un tournevis plat et tu forces un peu ça va se déclipser tout seul.
Après tu as deux vis torx à démonter de chaque coté c'est du T15.
Enfin le connecteur rouge et gris à enlever.
Voili voilou luc

PTIT MECA

Messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  luc Mar 26 Oct - 23:04

merci ptit meca Very Happy Very Happy Very Happy

luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  olivier Jeu 28 Oct - 8:54

Mon garagiste a utilisé son outil de diagnostic sur mon scénic 2 comme mon compteur c'est éteint.
En effet il ne voit pas le compteur sur l'écran.
Pourriez-vous m'indiquer le fusible qu'il faut changer.
Merci à vous

olivier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Tableau de bord SCENIC II Ess-2005

Message  PatMen Jeu 28 Oct - 19:51

Bonjour à tous,
Comme la plupart d'entre vous, j'ai été confronté à une panne de TdB (Baisse localisée de l'intensité, remise à zéro de l'horloge à chaque redémarrage moteur avec incrémentation de 1000 Km du totalisateur, clignotement de l’ensemble pour finir par une extinction totale avec émission erratique de petits bips d’intensité sonore variables). Coup de téléphone chez Renault m’annonçant un prix de pièce d’environ 800€. Je me mets en quête de forums pour trouver quelques réponses voir quelques solutions et je me retrouve ici. Le nom du réparateur COTROLIA revenait plusieurs fois et paraissait être le « sauveur ». Et bien C’EST LE SAUVEUR !! J’ai pris contact avec eux par mail et ensuite tout à été très vite. Ils envoient la documentation de démontage (5 minutes). J’ai fait partir l’ensemble le Jeudi 20/10/2010 et j’ai reçu le TdB aujourd’hui jeudi 28/10/2010. Tout refonctionne normalement. Ils ont pu réajuster le totalisateur à l’aide des dernières factures que j’ai fourni.
Coût de l’opération 263,12€ (transport retour compris, pas l’aller)

J’ai promis de leur faire de la pub alors :

Toutes leurs coordonnées :
COTROLIA
ZAC des Hauts de Couëron, Rue du Stade
44220 COUERON
Tel : +33(02) 28 03 94 41
Fax :+33(09) 70 63 15 15
SARL au capital de 7500€
SIREN 502 442 627, RCS St Nazaire pour les contacter leur site

PatMen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  farid Ven 29 Oct - 12:33

Bonjour,
Comme vous tous mon tableau de bord scenic 2 est tout noir, j'en ai donc trouvé un d'occasion, que j'ai remis tout est nickel, sauf que maintenant il me met boite automatique.
Quelqu'un aurait il une solution?

farid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  RACING Ven 29 Oct - 12:34

tu dois brancher la clip dessus et changer les options. Ton problème sera réglé.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

RACING

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  farid Ven 29 Oct - 12:35

faut allez dans un garage pour ça?

farid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 6 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum