REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
REPARATION AUTORADIO RNS510
Une panne sur votre autoradio VOLKSWAGEN RNS510 Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION DIRECTION ASSISTEE FIAT PUNTO
Une panne sur votre direction assistée FIAT PUNTO Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation.
REPARATION COMPTEUR VOLVO V70
Le message "Airbag SRS" survient. Le compteur s'éteint Le rétroéclairage des afficheurs disparait. Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr
REPARATION AUTORADIO NISSAN MICRA DAEWOO
RESEAU-TRONIC répare les autoradios NISSAN MICRA DAEWOO. https://www.reseau-tronic.fr/multimedia-autoradios-gps/liste-des-autoradios?pid=14&search=&order=i.ordering&dir=asc&cm=0#tlb Défaut d'affichage Manque de pixels MICRA NOTE X-TRAIL JUKE QASHQAI 28185BH30A 28185BH30B 28185BH30C 28185BH30D
REPARATION CALCULATEUR INJECTION BOSCH
PANNE CALCULATEUR INJECTION BOSCH Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION BSI PEUGEOT 206
Plus de clignotants, plus de phareshttp://www.reseau-tronic.fr
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2

+37
ericcouty
lolo43
Dam42
Fabrice auto
DALLARD329A
dida1000
aficio
Camstar
BEAUMAUR
ricou 81
manocan
momo13
Lacoste07
detout
Suli
olive 2
Pascal 067
Sandre
scenectwo
caiman
carinette
eldjinn
robindesbulles60
attarte
watbled
vasco
SERGE 13
stefi44
rbignolet58
pierrot38
gets
pasci973
srishiva
diantre
ricy
alecor
cmavroco
41 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty problème de tableau de bord scénic 2

Message  limas18 Sam 25 Mai - 0:45

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec TDB de mon scenic 2, écran noir!... Au début il s'allumait par intermittence, il a prit des km et puis plus rien.
J'ai navigué pas mal sur le net et j'ai trouvé une société basée sur Cher (sosinformatique18) la personne est très pro, j'ai pris contacte avec lui par tel et il répond à toute les questions...
Je lui est envoyé mon compteur par colissimo et j'ai reçu mon compteur Scenic 2 réparé 4 jours plus tard. Il marche nikel ! Pour un prix de 140 euros et une garantie de 1 an. Si ça peut aider quelqu'un, je recommande!

limas18
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty problème compteur scenic 2

Message  Fabrice auto Mer 12 Juin - 12:20

Bonjour !

J'ai le même problème que tout le monde apparemment !
Pouvez-vous m'envoyer la vidéo, les photos et les bon conseils qui vont avec ? Wink

Merci

Très cordialement

Fabrice auto

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty probleme tableau de bord

Message  stephann Sam 29 Juin - 10:28

Bonjour,
 
même probleme plus de tableaux de bord
pouvez-vous m' envoyer la video merci

stephann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Re: solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2

Message  Fabrice auto Lun 1 Juil - 12:58

stephann a écrit:Bonjour,
 
même probleme plus de tableaux de bord
pouvez-vous m' envoyer la video merci

Je n'ai malheureusement eu aucune réponse ici...
Je suis finalement passé par un réparateur professionnel de ma région (proche de lyon). Plus rapide, résultats excellents et pas de prise de tête ! Des fois, la simplicité c'est ce qu'il y a de plus simple ! (Victor Hugo) ^^

Courages à tous !

Fabrice auto

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Re: solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2

Message  MARCH Mer 3 Juil - 15:54

j'ai l'impression que la personne qui a une video avec la solution n'est plus de ce monde.

MARCH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty A mon avis

Message  CTNX Dim 4 Aoû - 14:13

Moi j'ai l'impression que la perssonne a mis un message d'accroche avant de faire sa pub...

CTNX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Re: solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2

Message  Dam42 Ven 16 Aoû - 13:21

Bonjour
En panne de tableau de bord peut tu m envoyer la video et les photos de la reparation
Merci

Dam42

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty probleme tableau de bord

Message  lolo43 Mar 10 Sep - 14:29

fm09 a écrit:Bonjour,
j'ai la solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2, il s'agit d'un problème sur un transistor mosfet et un fusible voir mon annonce:  

pour la réparation je peut vous envoyer une vidéo et des photo


Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon espace, pourriez-vous m'envoyer la video et les photos.

Je vous remercie.

lolo43

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty espace 4

Message  ericcouty Sam 21 Sep - 16:34

comme beaucoup de monde ici j'ai des probleme de tableau de bord

si quelqu'un peu me donner le n° des composant a changer sur le tableau de bord
merci Smile

ericcouty

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty je suis interesse par votre video si vs pourriez me l envoye merci

Message  david59146 Jeu 31 Oct - 19:36

fm09 a écrit:Bonjour,
j'ai la solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2, il s'agit d'un problème sur un transistor mosfet et un fusible voir mon annonce:  

pour la réparation je peut vous envoyer une vidéo et des photo

david59146

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Pitié!!!!!

Message  rudmar Sam 9 Nov - 11:17

Bonjour, je suis dans le même cas que vous pitié à l'aide, pourriez vous m'envoyer cette fameuse video et ou c'est photo.
Un grand merci d'avance.

rudmar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty COMPTEUR SCENIC 2

Message  il93 Jeu 14 Nov - 22:50

Bonsoir
sos mon compteur est mort sur mon scenic, y a t il un moyen d'avoir la video s il vous plait

cordialement

il93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty probleme tdb scenic 2

Message  max4215000 Sam 30 Nov - 18:44

Pourriez-vous m'envoyer les photos et videos pr resoudre ce probleme de tdb. merci d'avance

max4215000
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty kits de réparation

Message  You10 Mer 11 Déc - 15:54

Bonjour
des kits de réparations existent pour les connaisseurs en micro-soudures
voici une adresse: youtech.fr
Bon courage

You10

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty panne de compteur horloge espace 4

Message  poupoune Dim 2 Mar - 23:52

bonjour a tous je suis proprietaire d' un espace 4 et j ai eu un probleme de batterie donc forcé de la changer et donc plus de radio et l 'afficheur coté horloge ne fonctionne pas mais compteur coté km marche donc impossible de rentré le code du poste radio puisque le digital ne marche pas qui peu me dire comment faire soit pour refaire marché le digital ou pour refaire marché la radio j 'ai besoin d'aide rapido si quelqu un a la solution merci de me la donner

poupoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Re: solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2

Message  SPACY Lun 3 Mar - 17:35

Bonjour poupoune,
C'est ton afficheur de droite qui est HS.
Il faut le changer.
Le mieux c'est de réparer ton compteur.
Tu retrouvas tout tes paramètres.

SPACY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Re: solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2

Message  YCHAM Mar 11 Mar - 23:08

Merci à reseau-tronic pour l'adresse du garage.
Merci très bon service

YCHAM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty TDB HS

Message  Jérôme Mer 16 Avr - 12:00

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le tableau de bord d'un Scénic II. Je suis intéressé par la vidéo, pouvez-vous me l'envoyer, SVP ?

Jérôme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Éléments à changer...

Message  Marcosleon Mer 16 Avr - 20:50

Bonjour à tous,
Tout abord sachez qu'il ne faut pas toujours remplacer les composants il faut juste refaire les soudures ce qui demande un certain savoir faire car ce sont des composants miniatures(CMS). Ne pas trop chauffer le composant juste ce qu'il faut pour faire fondre l’étain puis souffler dessus pour le refroidir avant de souder l'autre patte.
Dans les différents kits que l'on retrouve sur internet il y a :
1 transistor MOSFET IRF3710S
1 ou 2 fusibles CMS de 7 Ampères
3 condensateurs CMS de 100 micro-Farads, 50 Volts
et 12 résistances CMS de 1 Homs.
Le plus dure reste le démontage car défaire toutes les soudures des pattes du compteur conditionne la qualité du remontage ! Aussi prenez votre temps le remontage ne sera que plus rapide. Pour cette étape vous pouvez chauffer sans prendre trop de précaution ce ne sont pas des composants et n'oublier pas qu'il y a de l'étain des deux cotés du circuit imprimé.
Bonne chance à tous.

Marcosleon

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Re: solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2

Message  maya13678 Lun 7 Juil - 22:26

bonjour est ce que je pourrais egalement avoir les photos et video car j'ai le meme probleme.
merci beaucoup

maya13678
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty BESOIN DE TON SAVOIR

Message  CHETANE Dim 30 Nov - 16:56

SALUT PROBLEME SUR LE TABLEAU DE BORD DE L'ESPACE 4 2.0 IL NE S ALLUME PLUS ALORS POURRIEZ VOUS M ENVOYER VOS PHOTOS ET VIDEO MERCI

CHETANE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty compteur espace 4 pb

Message  chriscorb Mer 25 Nov - 11:45

Bonjours j'ai le meme pb que vous pourriez vous m aidez svp photo et video utile merci Very Happy

chriscorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Re: solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2

Message  JACQUARD Mer 25 Nov - 11:52

Merci pour l'adresse de réparation à lille reseau-tronic

JACQUARD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Re: solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2

Message  Harmé Ven 19 Fév - 18:09

Peut tu m envoyer le lien stp

Harmé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Problème contenu espace

Message  Fegrach Ven 19 Fév - 22:30

Est ce possible de m'envoiyer la solution

Fegrach
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2 - Page 4 Empty Re: solution pour le problème du compteur Espace 4 et Scenic 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum