REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
REPARATION AUTORADIO RNS510
Une panne sur votre autoradio VOLKSWAGEN RNS510 Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION DIRECTION ASSISTEE FIAT PUNTO
Une panne sur votre direction assistée FIAT PUNTO Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation.
REPARATION COMPTEUR VOLVO V70
Le message "Airbag SRS" survient. Le compteur s'éteint Le rétroéclairage des afficheurs disparait. Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr
REPARATION AUTORADIO NISSAN MICRA DAEWOO
RESEAU-TRONIC répare les autoradios NISSAN MICRA DAEWOO. https://www.reseau-tronic.fr/multimedia-autoradios-gps/liste-des-autoradios?pid=14&search=&order=i.ordering&dir=asc&cm=0#tlb Défaut d'affichage Manque de pixels MICRA NOTE X-TRAIL JUKE QASHQAI 28185BH30A 28185BH30B 28185BH30C 28185BH30D
REPARATION CALCULATEUR INJECTION BOSCH
PANNE CALCULATEUR INJECTION BOSCH Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION BSI PEUGEOT 206
Plus de clignotants, plus de phareshttp://www.reseau-tronic.fr
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réparation tableau de bord scénic 2

+5
EREPAR
nicole
RACING
PTIT MECA
Admin
9 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  patrick Ven 5 Mar - 18:59

Salut laurent!
C'est 263.12 euros tout compris, le mien est passé entre leur mains et rien à redire, il fonctionne super bien
A+

patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty tableau de bort

Message  laurent Dim 14 Mar - 19:23

merci patrick de ta reponse ,et bonne route avec ton scenic le basque.

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  luc Mer 31 Mar - 21:59

Bonsoir à tous mon compteur revient de chez cotrolia, nous l'avons reçu ce matin(très bien emballé) et en plus il brillait et sentait bon, je viens de le remonter et tout est ok. Mon kilométrage est revenu comme auparavant, il est également revenu aussi lumineux qu'au premier jour.
Ce qui est bien c'est qu'on a même pas besoin de le paramétrer chez renault.
Prestations excellent, je recommande aussi.

luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty tableau de bord scenic 2 mort !!!!!!!

Message  KSP Ven 9 Avr - 1:12

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil
Et voilà après plusieurs coup de calcaires, micro coupure, mise a zéro du compteur et de l'horloge...
Mon tableau de bord de scenic est mort !!! de chez mort !!!
Vive Renault ! je les recommanderais pas !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad On va donc passer par cotrolia pour la réparation, car 900euros pour réparer ils peuvent aller se faire f****!!!
affraid

KSP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  pek32 Mer 14 Avr - 0:21

Bonsoir mon tableau de bord clignote est ce les débuts des emmerdes?
A+

pek32
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty tableau de bord

Message  le basqu Ven 16 Avr - 23:07

genial mon tableau de bord revient de chez cotrolia et tout est nickel merci a tous ces temoignages qui m'ont permis d' envoyer a reparer sans hesitation et a tous ceux qui ont le meme probleme de tb n'hesitez pas :
quel soulagement cheers
sunny










nny:

n

le basqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty reparation tableau scenic

Message  globule Sam 24 Avr - 13:29

bonjour merci au forum et a cotolia pour son plan de demontage tableau meme pas 5 mn et sa rapidite de reparation envoye mardi apres midi aujourd hui samedi deja remonte et tout ok .......cordialement.

globule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty COORDONNEES DE CONTROLIA

Message  G.BUCHE@ Ven 30 Avr - 9:56

Bonjour mon compteur viens de me lacher
peut on me donner les coordonnees de controlia

merci d avance

G.BUCHE@
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  JeanPedr Sam 1 Mai - 15:57

Je viens de recevoir mon compteur de chez eux aujourd'hui et tout est ok.
Merci au forum.
Pour ma part G.BUCHE j'ai envoyé un mail à "cotrolia@cotrolia.fr" et ils m'ont renvoyé un mail avec toute les explications et documents nécessaires. Mais moi en plus mon compteur avait pris des kilomètres alors je les ai directement appellez au: 02 28 03 94 41.
Tu tombes directement sur une secrétaire qui est super sympa et elle t'aiguille super bien.

JeanPedr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  gwen Mer 12 Mai - 17:41

Quels sont les délais de Cotrolia.
Merci

gwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  JeanPedr Sam 15 Mai - 13:09

salut gwen!
Envoyé lundi en colissimo reçu aujourd'hui , remonté et ouf c'est ok.
En gros 5 jours
Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas

JeanPedr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  yves Dim 16 Mai - 19:51

Bonsoir jeanpedr,
Peux tu me signaler si il font des modification s ou des améliorations sur ce fameux compteur de scenic 2.
A+

yves
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  JeanPedr Lun 17 Mai - 10:43

bonjour yves!
Oui ils font pas mal de modifications, je t'ai envoyé ça en mp.
A+

JeanPedr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Vince Mer 19 Mai - 9:25

Bon un de + aux abonnés de Cotrolia.
Nous l'avons reçu hier midi et notre compteur remarche.
J'ai fait le trajet ce matin pour venir au boulot et tout fonctionne correctement.
Encore merci au forum et à Cotrolia.

Vince
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Julio Mer 26 Mai - 22:56

Hello!
Ici julio , mon horloge ce remet à zéro sinon tout est correct.
Est-ce que vous savez comment faire pour que ça arrête.
Merci

Julio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  PTIT MECA Ven 28 Mai - 9:36

Bonjou Julio
Vu les messages cités avant et ceux du net concernant ce même sujet, ce sont les premiers symptômes de la panne.
Il faudrait demander confirmation aux experts.

PTIT MECA

Messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Admin Ven 28 Mai - 10:07

Oui je confirme, l'a remise à zéro de l'horloge est un des premiers symptômes. Ensuite il fait guirlande noël, il prend des kilomètres.

Admin
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 30/08/2008

https://calculauto.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Patrick Ven 28 Mai - 21:02

J'ai eu les mêmes symptomes que toi, désolé de t'annoncer ça mais ton tableau de bord est entrain de lâcher.

Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Julio Ven 28 Mai - 21:08

Bonsoir à tous et merci pour vos messages!
J'ai emmené ma voiture chez le garagiste, il en a mis un autre à la place et ça marche, c'est donc bien le compteur de mon scénic 2 qui est hors d'usage.
Je lui est parlé de Cotrolia, ça tombe bien il travaille déjà avec et il en est content.
Donc il m'a pris mon compteur pour le faire réparer et m'en a prêté un en attendant.
Comme quoi il y a des garagistes sympa et consciencieux.

Julio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Nikola Mar 1 Juin - 20:44

Bonsoir!
Moi je n'ai plus la radio qui est affiché du jour au lendemain sur mon compteur de scénic 2.
Ya t'il une manipulation à faire?

Nikola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  RACING Mer 2 Juin - 17:44

Salut nikola!
normalement tu as un code de 4 chiffres à rentrer?
tu dois avoir 4 traits

RACING

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Benjamin Mer 2 Juin - 19:02

Bonsoir, j'ai le même problème que tout le monde sur mon combiné d'instrumentation de mon scenic 2.
Par contre, j'ai pas trop les moyens de réparer le mien, avez vous une idée de la réparation a effectuer.
Merci

Benjamin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Benjamin Mer 2 Juin - 19:02

j'ai oublié de vous dire que mon écran est tout noir. Sleep

Benjamin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  RACING Mer 2 Juin - 19:04

Bonsoir benjamin!
Dans le garage où je bosse yen a qui refont des soudures sur des résistances et ça repart.
Je leur demanderais demain

RACING

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Benjamin Mer 2 Juin - 19:05

tu pourrais pas prendre une photo et me dire car c'est vague.

Benjamin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 3 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum