REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
REPARATION AUTORADIO RNS510
Une panne sur votre autoradio VOLKSWAGEN RNS510 Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION DIRECTION ASSISTEE FIAT PUNTO
Une panne sur votre direction assistée FIAT PUNTO Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation.
REPARATION COMPTEUR VOLVO V70
Le message "Airbag SRS" survient. Le compteur s'éteint Le rétroéclairage des afficheurs disparait. Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr
REPARATION AUTORADIO NISSAN MICRA DAEWOO
RESEAU-TRONIC répare les autoradios NISSAN MICRA DAEWOO. https://www.reseau-tronic.fr/multimedia-autoradios-gps/liste-des-autoradios?pid=14&search=&order=i.ordering&dir=asc&cm=0#tlb Défaut d'affichage Manque de pixels MICRA NOTE X-TRAIL JUKE QASHQAI 28185BH30A 28185BH30B 28185BH30C 28185BH30D
REPARATION CALCULATEUR INJECTION BOSCH
PANNE CALCULATEUR INJECTION BOSCH Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION BSI PEUGEOT 206
Plus de clignotants, plus de phareshttp://www.reseau-tronic.fr
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Réparation tableau de bord scénic 2

+5
EREPAR
nicole
RACING
PTIT MECA
Admin
9 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  VICTORIN Ven 2 Déc - 18:37

Bonjour,
Ma femme a reçu le compteur ce matin, je l'ai remonté ce midi tout redevient à la normal.
merci à COTROLIA et merci aux forumeurs pour la bonne adresse.

VICTORIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty COMPOSANT TABEAU DE BORD

Message  jc15 Ven 2 Déc - 19:54

Bonjour a tous ,
je suis a la recherche d une réference de resistance monté sur les conbine de scenic 2 marque 1r0
merci

jc15

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  RACING Sam 3 Déc - 0:24

Salut JC15!
1R0 c'est 1 ohm je crois

RACING

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  RITAZ Lun 2 Jan - 16:47

Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde sur mon tableau de bord de mon scenic 2.
J'ai vu que beaucoup de personnes faisait ça sur le bon coin, mais ça m'a l'air pas très sérieux.
Cotrolia est la seule société qui les dépanne pouvez-vous me confimer leur tarif de263.12 euros.
Merci

RITAZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  LUCHO Lun 2 Jan - 18:09

Salut ritaz, j'ai appelé ce matin leur secrétariat, je viens de recevoir leur fomulaire et c'est bien 263.12 euros.
Tu leur envois aussi
L'année aurait pu commencer mieux.

LUCHO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  RITAZ Lun 2 Jan - 18:11

Merci Lucho!
Oui je leur envoie, je leur est téléphoné entre temps, mon colis est prêt.
Tiens moi au courant aussi
A+

RITAZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  LUCHO Dim 8 Jan - 21:56

Comme promis,
Je vous laisse mon expérience:
Nous avons reçu notre compteur scenic 2 de chez cotrolia.
Le service est très pro, seul petit bémol nous devions recevoir le colis vendredi nous l'avons reçu samedi.
Mis à part ça tout est réapparu ainsi que notre kilométrage.
Bonne semaine à vous et encore merci au forum

LUCHO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  SIMMON Mer 11 Jan - 0:09

Bonsoir,
J'explique mon cas, mon tableau de bord est tombé en panne, l'écran est devenu tout noir.
J'en ai trouvé un à la casse mais j'ai plus de radio et mon kilométrage a changé.
Comment puis-je y remédier.
Merci

SIMMON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  CAMILIO Mer 11 Jan - 0:26

Bonsoir,
Comment vous faites vous pour emballer et envoyer votre compteur à cotrolia.
Vous envoyez ça par colissimo?

CAMILIO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  BECKAM Mer 11 Jan - 0:37

Salut camilio je me suis posé la même question que toi.
J'ai trouvé un carton de lecteur DVD par contre je l'envoie par chronopost.
Tu envoies que la carte électronique toi ou avec la coque

BECKAM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Cotrolia

Message  Angie48 Jeu 26 Jan - 11:19

Bonjour,
J'ai été confrontée à la fameuse panne du tableau de bord de mon Scenic...et au vu de vos échanges j'ai confié la réparation à Cotrolia.
Je confirme que tout s'est super bien passé : bon accueil, efficacité, rapidité (et un prix qui n'a rien à voir avec celui de Renault...)
Merci à tous pour ces précieuses infos!!!

Angie48
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  73PERO Ven 3 Fév - 10:14

Ca fait un de plus, pour ma ma part J'ai l'impression que le tableau de bord n'a pas aimé le froid.
Il est devenu tout noir.
Quels sont vos conseils, pour ne pas en acheter un neuf.

73PERO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  BELIN Lun 6 Fév - 13:30

Nous venons de recevoir par la poste notre combiné de scenic 2.
Nous l'avons rebranché, l'éclairage et toutes les indications ont réapparut.
Merci Cotrolia

BELIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  José79 Mar 21 Fév - 21:33

Ce message pour laisser mon avis comme vous autre.
J'ai reçu mon compteur de scénic 2 réparé par la société Cotrolia.
Le service est parfait, rapide et pas cher.
En plus, il y a une garantie de un an.
Encore merci à tous ceux qui ont laissé un message sur ce forum qui m'a convaincu de leur envoyer.
Un grand merci à la secrétaire de cotrolia qui m'a répondu à toutes mes interrogations.

José79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  martial Ven 2 Mar - 16:56

Bonjour, leur réparation de compteur scénic 2 à cotrolia s'élève à combien?

martial
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  GILLES59 Mer 14 Mar - 19:11

Salut martial, elle est de 263.12 euros tout compris.
Je viens de le recevoir ce matin, il fonctionne nickel.
Merci au forum
C'est pourquoi moi aussi je mets un commentaire car sans ceux qui n'auraient pas laisser de témoignage.
Mon tableau de bord m'aurait couter 800 euros.
Alors encore merci à tous

GILLES59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  didier85 Ven 13 Avr - 20:51

Je viens de remonter mon tableau de bord scenic 2.
Je confirme les posts précédents, cotrolia est une très bonne adresse.
Sérieux du début à la fin.
Juste une chose à rajouter, j'avais lu sur ce forum que la garantie était de 6 mois, en fait elle est de 1 an.
Voilà
Merci

didier85
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Réparation tableau de bord scénic II

Message  Madamete Mar 17 Avr - 17:31

J'ai eu l'adresse de Cotrolia par un ami. Je suis totalement satisfaite, du délai de réparation (7 jours entre l'envoi du colis et le retour WE compris) du prix : 263,12€ contre environ 1000€ dans un garage + l'imobilisation du véhicule, car même sans le tableau de bord il est possible de rouler, en faisant régulièrement le complément d'essence par prudence. Il faut 10mn pour enlever la pièce , autant pour la remettre et tout refonctionne ! Que du positif . Entreprise à faire connaître , pour éviter les frais dispendieux et limitent de l'honnêteté, dans un garage. Ne pas oublier la personne qui répond au téléphone et qui est charmante !
C'esr ausi pour soutenir toutes ces initiatives que je mets un mot sur le forum.

Madamete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty félicitation et remerciements

Message  jean ma Sam 28 Avr - 17:35

Mon tableau de bord du grand scenic 2 de 188000 kms et devenu tour noir, je l'ai envoyé à COTROLIA avec le chèque de 263 euros. Retour du tableau de bord réparé avec facture 04 jours après. Tout fonctionne parfaitement.
Merci et félicitation à COTROLIA, boite sérieuse et rapide je la recommande.

jean ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty panne tableau scenic II

Message  crisdu79 Sam 5 Mai - 11:01

Bonjour
J'ai eu aussi cette panne
Merci au forum et à Cotrolia ( boite très sérieuse)
J'ai suivi les conseils d' Eric28 ( pour le démontage) c'est très facile
J'ai envoyé mon colis lundi 30 avril , je l'ai reçu ce vendredi 4 mai ( avec un jour férié dans la semaine)

crisdu79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  FIRMIN28 Mar 15 Mai - 14:29

Bonjour à vous, je vais surement envoyer mon ecran chez cotrolia. Par contre, ce que je voulais savoir avant c'est si la garantie est bien de 1 an.
Merci de me répondre.

FIRMIN28
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  LOUY Mar 15 Mai - 14:31

slt firmin28, je viens de le recevoir le mien réparé de chez eux.
Donc tout est ok et la garantie est bien de un an, je confirme.

LOUY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Réparation tableau de bord scénic II

Message  nobru352 Mar 22 Mai - 14:46

J'ai trouvé un electronicien qui a réparé mon tableau de bord. 110 euros et un ans de garantie. En plus il est venu le chercher chez moi et me l'a raporté. Service parfait. Je vous recommande. C'est un auto entrepreneur qui mérite.

nobru352
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty meme symptome

Message  ritalenzal Mar 22 Mai - 17:17

bonjour

j ai le tableau de bord de ma scenic 2 qui fait des micro coupure, l heure se deregle... l ecran ne deviens pas noir, il emet des bips, des que je touche la prise jack gris ca revient pour quelque minutes et ce repart apres d apres votre avis sagit t il d un composant (lequel) ou d une soudure a refaire ( lequel) merci d avance

ritalenzal

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Panne compteut

Message  bobo1983 Ven 15 Juin - 20:08

Bonjour, c'est un peu plus compliqué que cela. Il y en a qui vendent des kits.
Gare à l'arnaque! J'ai essayé et personne n'a voulu me le réparer.
Il se sont à moi foutu de moi chez Renault
Le mieux c'est de chercher sur le net et comparer.

bobo1983
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 11 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum