REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
REPARATION AUTORADIO RNS510
Une panne sur votre autoradio VOLKSWAGEN RNS510 Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION DIRECTION ASSISTEE FIAT PUNTO
Une panne sur votre direction assistée FIAT PUNTO Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation.
REPARATION COMPTEUR VOLVO V70
Le message "Airbag SRS" survient. Le compteur s'éteint Le rétroéclairage des afficheurs disparait. Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr
REPARATION AUTORADIO NISSAN MICRA DAEWOO
RESEAU-TRONIC répare les autoradios NISSAN MICRA DAEWOO. https://www.reseau-tronic.fr/multimedia-autoradios-gps/liste-des-autoradios?pid=14&search=&order=i.ordering&dir=asc&cm=0#tlb Défaut d'affichage Manque de pixels MICRA NOTE X-TRAIL JUKE QASHQAI 28185BH30A 28185BH30B 28185BH30C 28185BH30D
REPARATION CALCULATEUR INJECTION BOSCH
PANNE CALCULATEUR INJECTION BOSCH Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION BSI PEUGEOT 206
Plus de clignotants, plus de phareshttp://www.reseau-tronic.fr
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Réparation tableau de bord scénic 2

+5
EREPAR
nicole
RACING
PTIT MECA
Admin
9 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty écran

Message  renard Mar 5 Jan - 11:17

Bonjour,
Oui, Farif, ils peuvent certainement réparé ton écran, je suis dans le même cas que toi.
Je les ai appelé ce matin. J'envoie l'écran aujurd'hui par collissimo.
Cordialement

renard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Farif Mar 5 Jan - 21:56

Merci renard, c'est marrant j'ai appelé aussi ce matin.
Ils m'ont dit que c'était dépannable et que c'était très courant.
Je leur envoie demain.
A+
Je vous tiens au courant

Farif
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Ricky Jeu 7 Jan - 23:07

C'est bon vous pouvez leur faire confiance je viens de recevoir mon tableau de bord ce matin et leur service est vraiment excellent et rapide.
Le tout est à 263.12 euros. sunny

Ricky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  julien Mer 13 Jan - 22:24

Je tiens à remercier ce forum pour la bonne adresse. Grace à vous j'ai reçu mon tableau de bord réparé par cotrolia et franchement c'est parfait.
Je recommande cette adresse

julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty TDB SCENIC II Année 2004

Message  Pauline Dim 17 Jan - 1:56

Bonjour à tous,

Je viens de lire tous vos commentaires sur les TDB Scenic II. A début j'ai cru que cela venait de la batterie mais malgrés un changement dès que je redémarre la voiture tous les compteurs reviennent à Zéro. A priori cela est très courant sur les Scenic mais hors de question de mettre entre 700 et 900 € dans un TDB.

Puis je avoir, SVP le téléphone et l'adresse mail de la société COTROLIA pour voir avec eux la procédure de démontage et d'envoie du TDB ?

MERCI de vos réponses et votre aide.

Pauline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Almerick Jeu 21 Jan - 23:05

Tableau de bord reçu ce matin de chez Cotrolia, remonté ce soir tout est ok.
Je recommande également.
Les techniciens sont tops et super calés ça rassure.

Leur tél c'est 02 28 03 94 41

Almerick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  carlos Jeu 21 Jan - 23:23

Bonsoir!
j'ai le même problème que vous mais sur un espace 4.
Est-ce qu'ils le font?

carlos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Sacha Mar 2 Fév - 23:34

Bonsoir carlos!
je viens de recevoir mon tableau de bord espace IV ils le font aussi tarif 263.12 euros. Je l'ai envoyé Jeudi et ma mère la reçu ce matin.
Je tiens à les féliciter pour leur sérieux et en profites par de même à leur faire de la pub.
Je recommande aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sacha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty TDB Scenic 2 - Cotrolia

Message  Gwenchou Sam 6 Fév - 11:49

Une autre expérience positive à propos de Cotrolia...
Mêmes symptômes que la plupart concernant mon TDB Scenic 2. Je l'ai envoyé à Controlia ... en une semaine tout était réglé. Il remarche nickel. Reste à savoir si ça dure dans le temps mais je suis confiant dans la mesure où ils font pas mal d'interventions préventives (soudures [y compris les non défectueuses], percement du boîtier pour l'aération...) et qu'il y a une garantie de 6 mois.
D'autre part, j'ai halluciné sur la qualité du colis .... je pense qu'un 33 tonnes aurait pu passer dessus... mon TDB n'aurait pas souffert.

Gwenchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Gary Sam 6 Fév - 15:14

J'ai reçu mon tableau de bord hier en réparation de chez Cotrolia. C'est marrant j'ai eu le même sentiment que toi Gwenchou, le colis était ultra protégé.
Vraiment le boulot est bien fait, la prestation est excellente. Un grand merci à l'équipe Cotrolia, qui ont en plus ont répondu à toutes mes questions.

Gary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Fabri33 Dim 7 Fév - 20:15

Bonsoir!
J'ai eu le même problème que vous sur mon tableau de bord. Je l'ai fait dépanné par un autre dépanneur lui le forfait était à 180 euros, mais problème ça redéconne, il veule même pas le prendre sous garantie. Je suis bien dégouté C'est pourquoi je vais faire appel à Cotrolia ce coup ci.
Je les ai appelé Vendredi, et ça m'a l'air très sérieux. J'ai lu beaucoup d'avis sur eux ils ont l'air reconnu pour leur professionnalisme.

Fabri33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  David Dim 7 Fév - 21:53

Bonsoir,
J'ai mon tableau de bord qui clignote de scénic 2, est ce le tableau de bord ou la connectique.
merci de vos réponses

David
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Ch 88 Sam 13 Fév - 7:47

Bonjour,
¨
Pour David,
Je ne pense pas que ce soit la connectique, car les 2 fiches sont maintenues par un "verrou".
Mais c'est très facile à contrôler, pas plus de 5 minute de démontage pour sortir le TDB.

Ton TDB clignote, ensuite dans le temps, il ne s'allumera même plus. C'est du moins le symptôme qui s'est produit avec le mien.

CDT

Ch 88
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  David Sam 13 Fév - 16:11

Merci pour ces renseignements CH88!
J'ai eu un technicien de chez cotrolia, il m'a expliqué la même chose que toi.
D'ailleurs je leur ai envoyé j'attends le retour de mon tableau de bord scenic.
Je laisserais un message à son retour

David
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  David Jeu 18 Fév - 0:28

Bonsoir aux malheureux détenteurs d'un scénic 2.
Tableau de bord reçu de chez Cotrolia, Tableau de bord remonté, il fonctionne comme au premier, le kilométrage est revenu, même pas besoin de retourner chez renault je l'ai juste remonté. Les délais ont été plus que correct, il l'on reçu lundi, je l'ai reçu aujourd'hui à mon boulot.
Merci à eux et à votre forum

David
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Morgan Sam 20 Fév - 16:54

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide, je souhaite envoyer mon tableau de bord chez Cotrolia vu les excellents avis.
Mais petit problème je n'arrive pas à enlever le connecteur rouge du tableau de bord, j'ai pas envie de trop forcer.
Si quelqu'un peut m'aider au plus vite.
Merci

Morgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  patrick Sam 20 Fév - 16:57

J'avais eu le même problème que toi morgan, prend un petit tournevis et de mémoire tu as un petit détrompeur à enlever.
Renfonces ton connecteur avec le truc noir, tire sur le connecteur tout en écartant avec un tournevis.
A+

patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Morgan Sam 20 Fév - 16:58

Merci patrick je m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide, je te retiens au courant

Morgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty tableau de bord scénic

Message  mary Ven 5 Mar - 0:18

je viens de faire réparer mon tableau de bord par COTROLIA.
c'est parfait !

mary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty tb scenic 2

Message  laurent Ven 5 Mar - 11:48

Ayant nous aussi un probleme de tableau de bord sur scenic(merci renault) pourrais je connaitre le prix de la reparation chez cotrolia merci pour vos temoignages.

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  patrick Ven 5 Mar - 18:59

Salut laurent!
C'est 263.12 euros tout compris, le mien est passé entre leur mains et rien à redire, il fonctionne super bien
A+

patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty tableau de bort

Message  laurent Dim 14 Mar - 19:23

merci patrick de ta reponse ,et bonne route avec ton scenic le basque.

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  luc Mer 31 Mar - 21:59

Bonsoir à tous mon compteur revient de chez cotrolia, nous l'avons reçu ce matin(très bien emballé) et en plus il brillait et sentait bon, je viens de le remonter et tout est ok. Mon kilométrage est revenu comme auparavant, il est également revenu aussi lumineux qu'au premier jour.
Ce qui est bien c'est qu'on a même pas besoin de le paramétrer chez renault.
Prestations excellent, je recommande aussi.

luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty tableau de bord scenic 2 mort !!!!!!!

Message  KSP Ven 9 Avr - 1:12

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil
Et voilà après plusieurs coup de calcaires, micro coupure, mise a zéro du compteur et de l'horloge...
Mon tableau de bord de scenic est mort !!! de chez mort !!!
Vive Renault ! je les recommanderais pas !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad On va donc passer par cotrolia pour la réparation, car 900euros pour réparer ils peuvent aller se faire f****!!!
affraid

KSP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  pek32 Mer 14 Avr - 0:21

Bonsoir mon tableau de bord clignote est ce les débuts des emmerdes?
A+

pek32
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 2 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum