REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
REPARATION COMPTEUR AUTOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
REPARATION AUTORADIO RNS510
Une panne sur votre autoradio VOLKSWAGEN RNS510 Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION DIRECTION ASSISTEE FIAT PUNTO
Une panne sur votre direction assistée FIAT PUNTO Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/ Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation.
REPARATION COMPTEUR VOLVO V70
Le message "Airbag SRS" survient. Le compteur s'éteint Le rétroéclairage des afficheurs disparait. Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr
REPARATION AUTORADIO NISSAN MICRA DAEWOO
RESEAU-TRONIC répare les autoradios NISSAN MICRA DAEWOO. https://www.reseau-tronic.fr/multimedia-autoradios-gps/liste-des-autoradios?pid=14&search=&order=i.ordering&dir=asc&cm=0#tlb Défaut d'affichage Manque de pixels MICRA NOTE X-TRAIL JUKE QASHQAI 28185BH30A 28185BH30B 28185BH30C 28185BH30D
REPARATION CALCULATEUR INJECTION BOSCH
PANNE CALCULATEUR INJECTION BOSCH Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/Nous allons vous trouver une garage qui effectue la réparation
REPARATION BSI PEUGEOT 206
Plus de clignotants, plus de phareshttp://www.reseau-tronic.fr
REPARATION COMPTEUR AUTO
Une panne sur votre compteur auto Contacter notre partenaire: http://www.reseau-tronic.fr/
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Réparation tableau de bord scénic 2

+5
EREPAR
nicole
RACING
PTIT MECA
Admin
9 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  SERGE Jeu 29 Juil - 13:08

Salut samir et clemence!
Nous venons de remonter mon compteur de scénic 2 et tout est correct.
On l'a fait réparer également chez Cotrolia je viens juste de les avoir ce matin car je n'arrivais pas à remettre mes coques plastiques de mon tableau de bord, je le remercie d'ailleurs le technicien qui a été très patient avec mes deux bras gauches.
Vous pouvez leur faire confiance c'est sérieux.

SERGE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Clipman Ven 30 Juil - 1:10

Bonsoir j'ai une petite question moi aussi j'ai un scenic 2 puis je ajouter un régulateur avec la valise clip. Merci

Clipman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  RACING Ven 30 Juil - 9:42

Je voudrais pas dire de bêtise clipman, mais il me semble qu'on peut choisir des options comme ça

RACING

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  michel Ven 30 Juil - 9:45

Bonjour et bravo aux membres du forum!
Mon compteur, mon combiné de scénic 2, je sais pas trop comment ça se dénomme est en panne.
J'en ai retrouvé un à côté de chez moi dans une casse.
Puis je le mettre à la place du mien.
Merci pour vos renseignements.
A Bientôt

michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  RACING Ven 30 Juil - 9:47

Salut michel!
Tu peux le mettre à la place ce qui va changer par contre c'est ton nombre de kilomètres au compteur.
Et en plus il risque peut être lui aussi de tomber en panne vu le nombre de problème rencontré sur ce compteur de scénic 2.

RACING

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  michel Ven 30 Juil - 9:48

Qu'est ce que tu me conseillerais racing?
j'ai l'intention de le garder pas mal de temps en plus.

michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  RACING Ven 30 Juil - 9:55

Plusieurs condition s'offre à toi:
1) Dans mettre un neuf, ton compteur kilométrique revient à zéro, donc je trouve ça un peu nul pour le revendre et en plus lui aussi le neuf risque de tombé en panne
2) Dans mettre un d'occasion pas l'idéal kilomètre qui change risque de tomber en panne
3) De le réparer
La dernière me semble plus judicieuse car certaines boites font des améliorations, ton compteur kilométrique reste exact et c'est carrément moins cher que la première et par rapport à la seconde ça reste un peu plus cher voir identique.
Bon courage à toi michel

RACING

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  michel Ven 30 Juil - 9:56

Merci racing c'est super sympa de m'avoir tout détaillé.
Je vais y réfléchir.
A bientöt sur le forum

michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  John Sam 31 Juil - 0:55

Bonsoir! Comme vous tous mon tableau de bord du celebrissime scenic 2 est tombe en rade. A la lecture de ce forum, j'apprends qu'on peut les dépanner pourtant mon garagiste m'a affirme que ça ne se reparait pas. Ma question est la suivante est ce fiable? Car si c'est pour que ça dure 1 mois ça m'intéresse pas. Merci de votre retour d'information.

John
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  RACING Mar 3 Aoû - 9:21

Le mieux john ce serait de mener une enquête sur les personnes l'ayant déjà réparé.

RACING

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Alain Mar 3 Aoû - 9:25

Bonjour,je rejoins le club ayant des problemes avec mon scenic 2 de 2005 avec 165000km. Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir un ecran noir.Heureusement que j'avais fait le plein. J'ai vraiment pas de chance avec cette voiture sur la route des vacances il y a 2 ans j'ai du changer le moteur et j'ai eu le turbo HS la courroie de distribution. Je vous passe les problemes des vitres AV et AR qui etaient tombées dans les portieres.
Je vais maintenant entrprendre les demarches de prise en charge et je crains le pire au vu de ce que j'ai pu lire sur différents forums.
Allez bonne journée à vous quand même

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  CAROLINE Mar 3 Aoû - 9:29

Bonjour à tous les malheureux.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je possède une scenic2 et j'ai egalement une panne du tableau de bord.
A votre avis puis je faire passer un expert pour faire constater le vice caché vu que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Merci de votre retour.

CAROLINE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  GAETAN Mar 3 Aoû - 9:33

Bonjour,j'ai un scenic 2 de novembre 2005 et j'ai un problème de tableau de bord,meme soucis que vous il est tout noir.
Le verdict est tombé dans un garage renault 800 euros ,en surfant sur le net je me suis rendu compte que c'était un problème récurant sur les scénic 2.
Quelqu'un a t'il monté un dossier de réclamation?
Car je veux bien y contribuer aussi.
Salutations

GAETAN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  clemence Mer 4 Aoû - 16:41

Coucou à tous. Nous pouvons partir sereinement en vacances mon mari vient de remonter le tableau de bord de notre scenic 2.
Il est redevenu lumineux et nous avons de nouveau l'indication carburant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je tiens à remercier le forum et le professionnalisme de la société Cotrolia.
Je tiens à signaler que c'était très bien emballé, le colis était ultra protégé.
Samir tu en où toi?

clemence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  SAMIR Mer 4 Aoû - 22:30

Salut clémence!
J'ai finalement fait comme toi je leur ai envoyé mon compteur.
Ils m'ont envoyé un accusé de réception ce matin, je leur ai téléphoné aujourd'hui, je dois normalement le recevoir lundi matin.
A+ et encore merci

SAMIR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  CLAUDE Ven 6 Aoû - 16:08

Madame Monsieur Bonjour,
Voici mes symptomes rencontrés:
Tableau éteint de temps en temps, rétro eclairage plus faible, coupures de l'afficheur par à coup, perte de l'infop sur l'horloge et il a pris des kilomètres après un bug.

Le devis est'il le même c'est à dire 263.12euros TTC

Salutations

CLAUDE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  SAMIR Mar 10 Aoû - 23:10

Bonsoir à tous!
Voici mon retour d'information concernant l'entreprise Cotrolia.
J'ai reçu le tableau de bord comme prévu hier et tout remarche c'est cool.
C'est la première fois que je faisais une démarche comme celle-ci , c'était une agréable surprise.
Tout c'est passez comme prévu.
Mon tableau de bord scénic II revit ou plutot est ressuscité.
Et encore merci à Christine la secrétaire elle a été vraiment excellente m'a prévenu de tous le suivi.

SAMIR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  SAMIR Mar 10 Aoû - 23:12

Oh fait claude le tarif est tout le temps le mëme.
A+ et si tu as d'autres questions n'hésitent pas.

SAMIR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Envoi du Tableau de bord

Message  Olive59 Jeu 12 Aoû - 23:27

Hello
J'envois mon TDB demain et ne manquerait pas d'apporter mon témoignage dès le retour pour pousser un ouf avec les autres...

Olive59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  michel Ven 13 Aoû - 15:13

Salut olive59!
C'était quoi tes symptomes?
Tu leur as envoyé comment?
Merci de ta réponse

michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Dépannage Tableau de bord Scénic II par COTROLLIA

Message  tgeorget Ven 13 Aoû - 15:22

[color=orange][b$SUPER, Merci COTROLIA pour cet excellente prestation !!!
Depuis quelques temps, le tableau de bord du Scénic s'éteignait, et récemment il restait presque tous le temps éteint !!.
Je suis passé dans un garage Renault sur Nantes, qui me proposait le remplacement de la pièce
pour la modique somme de 700 € plus main d'œuvre.
J’ai fait une recherche sur le Net et suis tombé sur un forum qui parlait entre-autre de COTROLIA (installé à Couéron qui se trouve être proche de mon travail actuellement sur Nantes).
Ainsi entre midi et 2 heures, je suis passé chez eux et ils m'ont récupéré le TDB pour effectuer un devis.
Je viens de le récupérer après 3 jours, remis en état impeccable, ceci m'a coûté seulement 263,12 € !!
Alors si vous rencontrez ce type de problème, vous pouvez :
- soit démonter votre TDB et l'envoyer directement à COTROLIA
- soit voir avec votre garagiste habituel et lui demander de traiter avec eux !!
cheers cheers cheers cheers cheers

tgeorget
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  XAVIER Mer 18 Aoû - 23:45

J'apporte moi aussi mon témoignage de satisfaction à Cotrolia.
Remonté ce soir, et l'ensemble est fonctionnel.
Merci au surieux du forum et à tout ceux qui ont témoigné pour me rassurer.
c'est pourquoi je fais la même chose.
A DIEU (j'espère ne plus avoir de problème d'électronique dans mon véhicule)

XAVIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  JACQUES Mer 18 Aoû - 23:47

XAVIER bonsoir!
peux tu me dire combien de temps ça t'as pris l'allez retour en tout?
Merci

JACQUES
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  XAVIER Mer 18 Aoû - 23:48

Bonsoir à toi JACQUES!
Envoyé en chronopost 24H vendredi reçu ce mercredi.

XAVIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  JACQUES Mer 18 Aoû - 23:49

Mais moi mon compteur est totalement éteint j'espère qu'il a pas totalement cramé

JACQUES
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation tableau de bord scénic 2 - Page 5 Empty Re: Réparation tableau de bord scénic 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum